22 commentaires sur “Claudia Schiffer 1

  1. J’espère qu’on trouvera la vidéo en question ci-dessus ! Dans tous les cas, qu’est-ce que j’ai envie de lui donner mon sperme… Des litres et des litres, tout plein de sperme bien chaud, bien épais, bien blanc, bien collant pour toi Claudia ! Entre tes cuisses, dans ta bouche, dans ton cul, sur tes seins mmmmmhhhhh c’est bon… Regarde Claudia comme tu affoles ma bite !!!

    Aimé par 1 personne

  2. Hello, peut-être pourriez-vous m’aider : je sais qu’il existe une video ou on voit Claudia se désaper en haut. Elle sort d’une piscine en T-shirt mouillé, puis danse en tournant sur elle-même, retire le T-shirt et nous montre ses deux seins (rien que de l’écrire je bande). On trouve facilement les 7 premières secondes (sortie de piscine), et des photos de mauvaise qualité de la partie topless, mais je rêve e depuis toujours de voir la séquence en entier (on en voit un plus long extrait dans un documentaire signé Oliver Stone dispo dur Dailymotion, mais le moment crucial des seins est coupé…) Si vous avez un lien… 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire