4 commentaires sur “Claudia Schiffer 2

  1. J’aimerais tellement l’entendre gémir de plaisir. L’entendre pousser des petits mmmmhhh, des aaaaahhhhh, des oh oui vas-y c’est bon enfonce-la toute entière et enfin hurler d’extase en sentant mon sperme se répandre en elle comme un geyser de crème chaude. Je la regarderai ensuite, satisfaite, ma queue laissant encore couler quelques gouttes au-dessus de son corps, sa main qui passe sur son sexe pour récupérer un peu de liquide collant qu’elle porte à sa bouche pour en lécher la saveur brûlante avant de s’endormir ravie et humide…

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai toujours adoré me branler sur elle. Je rêve d’être un jet de sperme chaud qui coule lentement entre ses deux seins… Mmmmhhh Claudiaaaaaa

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire