18 commentaires sur “Jenifer Bartoli

    • Bonsoir ou salut Jourdain merci pour réponse a mon message et merci pour ton mail sa sera plus simple oui de discuter de Jenifer Bartoli je t’ajoute et en discute d’elle ok et oui je bande bien et branle avec elle et la corrige bien

      Aimé par 1 personne

      • bonjour qx dit se que tu as fait a la chienne de jenifer bartoli depuis le 3 septembre je n’ai plus aucune nouvelle de ta part et ni d’elle il paraît que elle c’est tapper karine ferri pendant 6 moi et que elle a mise une branler a karine ferri et elle se son séparé elle luis a mise une branler a karine ferri dit moi si elle sont toujours ensemble ou vraiment séparé l’une de l’autre

        Aimé par 1 personne

        • BONJOUR QX DIT MOI SI LES DEUX CHERCHER JENIFER BARTOLI ET KARINE FERRI SON TOUJOUR ENCEMBLE IL PARAÎT QUE ELLE ONS FAIT L’AMOUR PENDANT 6 MOIS ENCEMBLE ET JENIFER BARTOLI A MISE UNE BRANLER A KARINE FERRI ET ELLES SON IL PARERT QUE ELLE SON SEPARER SE QUE JE NE CROIX PAS ELLES L’AMOUR ENCEMBLE ET ÉLEVÉES LEURS ANFENTS

          Aimé par 1 personne

          • QX JE TOUTES LES PHOTOS DE JENIFER BARTOLI EN TENU DE CHIENNE ET DE SALOP ET DE ESCLAVES ENTRAIN DE FAIRE L’AMOUR DANS TOUTES LES SITUATIONS ET POSITIONS ET ENTRAIN D’ÊTRE COMME UNE BONNE PUTAIN ET JE VEUT QUE QUE ELLE SOI AUSSI OBÉISSANTE QUE POSSIBLE ET QU’ELLE FACE TOUT SE QUE ONS LUIS ORDONNE DE FAIRE

            Aimé par 1 personne

          • Bonjour ou bonsoir anonyme ou Jourdain, bien j’ai des nouvelles de Karine ferri et Jenifer Bartoli d’amour oui elle était ensemble pendant 6mois et après une petite dispute mais j’ai réussi à les remettre ensemble avec moi elle sont plus fâché la branler comme tu dit que Jenifer a mis a Karine ferri est oublier , maintenant elles sont toutes les deux au même niveau pas de jalouse, je m’occupe bien d’elles elle vont bien Jenifer et Karine ferri et leur magnifique corps toujours un régal et plaisir a déguster embrasser avec amour. Voilà pour les nouvelles passe une bonne journée ou soirée

            Aimé par 1 personne

          • Bonjour anonyme Jourdan sa va bien, oui Jenifer Bartoli et Karine sont a nouveau ensemble le problème est réglé et elle sont sympas magnifique sexy toute les deux . J’ai eu la chance de les voir cette année vraiment top sa va elle en toujours de beau corps voilà pour la réponse passe une bonne journée

            Aimé par 1 personne

      • BONJOUR QX JE N’AI PLUS DE NOUVELLES DE TOI ET DE LA PUTAIN DE JENIFER BARTOLI J’AI VU QUE ELLE ÉTAIT RETOURNER EN CORSE ET OU EN EST SON COUPLÉ AVEC KARINE FERRI ES QUE ELLE SONT MARIÉE ENCEMBLE OU ES QUE ELLE A CASSÉ AVEC KARINE FERRI ET ES QUE JENIFER BARTOLI PUNIE TOUJOURS KARINE FERRI DANS UNE MAISON CLOSE OU LA T’ELLE ENCORE KITETER OU LA T’ ELLE LESSER A PARIS DANS UNE MAISON A PUNITION OU LA TELLE ENMMENER EN CORSE AVEC ELLE POUR MIEUX LA PUNIRE

        Aimé par 1 personne

        • Bonsoir ou salut anonyme je vais bien je suis QX , Jenifer Bartoli oui a était en corse oui j’ai été aussi pour la voir en concert vraiment magnifique bandante génial en corse beau pays , Karine ferri en France a pas pu venir voir Jenifer en corse dommage . Oui je pense puni par Jenifer Bartoli , j’ai demandé à Jenifer elle m’a dit elle sont amis mais pour passer de bon moment que elle seule pas Karine . Donc j’ai passé bon moment avec Jenifer en corse un régal voilà , Jenifer continue c’est tourner des villes pour la sortie de sont albums . Voilà pour les nouvelles si tu veu savoir autre chose dit moi ok passe une bonne journée

          Aimé par 1 personne

  1. BONJOUR QX A TU DES PHOTOS DE JENIFER BARTOLI A POILE ET AGENOUE DE ELLE ENTRAIN DE FAIRE UNE PIPIE A UN MEC ELLE LE SUSSE DE L’AVANT A L’ARRIVÉE TOUS EN LE REGARDANT ELLE AIME BIEN SA C’ETTE PUTAIN ET C’ETTE CHIENNE

    Aimé par 1 personne

    • Salut bonjour Jourdain sa va, oui j’ai des photos de ma belle Jenifer Bartoli nue ou en lingerie a genoux sucent bien avec sa belle bouche et recevant la sauce dans sa bouche oui elle adore sa hum , si tu veu en peu ce parler par mail de Jenifer Bartoli comme sa pour les photos sa sera plus simple

      Aimé par 1 personne

  2. Hum magnifique Jenifer Bartoli sur la photo merci Valentin, sont magnifiques visage a Jenifer et sa belle bouche je bande bien et branle je me vois l’embrasser et après lui donner mon sexe dans sa jolie bouche hum un délice merci

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire