11 commentaires sur “Maghla (Twitcheuse)

  1. je te laisse tout le temps que tu veux oui twitch est tres peu connue par un grand public donc j’aurai meme dis que si tu voulais pas car les gens dessus sont pas assez connus j’aurai compris le truc

    Aimé par 1 personne

  2. je vois que y’as maghla sur ton blog je suis nouveau et je vois on peut demander des noms est ce que tu pourrait mettre kyria kao ultia qui sont aussi sur twitch ultia est sexy et les autres sont mignonne et sur youtube y’as les filles d’otome no timing qui sont allemande et chara toxic qui sont aussi mignonne

    Aimé par 1 personne

  3. je connais pas twitch mais tu pourrais mettre en youtubeuse swann perissee,silent jill,sania vittoria,gaelle garcia diaz,jujufitcats,bbpulpeuse,jenesuispasjolie, puis sinon coralie porrovecchio,ncindy lopes,gaelle petit,marie garet, jessica da silva,athenais de truchis de lays,nathalie andreani,cindy sander niveau tele realite

    Aimé par 1 personne

    • Salut ok je vais essayer de faire le maximum pour te satisfaire. Il me faudra un peu de temps aussi pour les ajouter. Twitch est un site, une plateforme de partage de vidéo en tous genres mais surtout pour les gamers.

      J’aime

Laisser un commentaire